Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALIFAX STREET
17 avril 2014

KATIE CRUELLE

Katie, pourquoi tu n'aimes pas mes voitures, mes vêtements et le bowling ? Katie, ni les fast-food, les restos chics, les cabarets et encore moins les théâtres comiques. Pourquoi Katie ? Les fléchettes, le billard, toutes ces sorties ça t'ennuie. Jamais un café chez toi, une discussion entre tes quatre murs, un câlin, des mots doux, rien de rien Katie. Toi, tu veux boire, boire, boire et encore boire. C'est ça que tu aimes, Katie. Et pas mes voitures, mes vêtements, le bowling, les restos, cabarets, fléchettes, billard ou théâtre. Toi, ce sont les bars, Katie. Sans café, sans mot doux, discussion et câlin. Les bars, Katie. Juste les bars pour boire, boire, boire et encore boire.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
ALIFAX STREET
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité