Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALIFAX STREET
12 juillet 2014

14 ETAGES EN SUIVANT

Je me tapais bien de ce qui pouvait m'arriver, du moment qu'il m'arrivait quelque chose. J'espérais davantage du bon mais si Satan était de la partie, on se mettrait d'accord sur certains trucs, même s'il ne paraissait pas trop réceptif aux arrangements amicaux. Le tout, c'est qu'il fallait que ma vie existe et ça, c'était loin d'être gagné. J'ai regardé l'étalage de béton qui me faisait face, des tours a en avoir le cœur malade, des tours identiques qui me rappelaient à chaque seconde que je vivais aussi dans une tour identique à celles-ci. J'ai bu de l'énergy à la canette, j'étais Red, Monster et compagnie. J'étais molle comme un paquet de pop écrasait sur la banquette de la télé. Un poisson asphyxié dans un aquarium cimenté. Tout en bas, 14 étages en suivant, je savais ce qui se trafiquait : Rien. Même le petit Paco ne battait plus de la basket à côté du portique sud de cette cité fantôme. La poussière lui avait chopé les semelles. Demandez-lui. Il ne vous répondra pas. On évite de se la ramener, sans espoir. On attend et on se plante. C'est couru.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog très intéressant ! Merci ! A bientôt j'espère ! :-)
ALIFAX STREET
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité